Rotoline

Gamme Rotoline

Le choix d’une motorisation s’appuie tout d’abord sur le type d’abri de piscine que vous possédez. Découvrez ci-dessous les principales caractéristiques de chaque système existant puis rendez-vous sur les pages motorisations adaptées à votre installation, indiquées à la fin de chaque descriptif.

Les fonctions

  • La correction de trajectoire

    Il arrive parfois qu’un moteur avance moins rapidement que l’autre à cause d’une batterie faible. Grâce à cette option, repositionnez vos moteurs face à face de chaque côté de la piscine afin d’éviter une déviation du système.

  • Pilotage de deux moteurs avec une télécommande

    Cette option est utilisée notamment dans le cas des abris à ouverture centrale, lorsque l’installation se compose de 2 abris possédant chacun 2 moteurs. Dirigez ainsi 2 moteurs avec les voies A et B de la télécommande, et les 2 moteurs restants avec les voies C et D.

  • Code de sécurité

    Si vous ne souhaitez pas entrer un code sur votre télécommande à chaque utilisation de votre motorisation, vous pouvez le supprimer.

Les options

  • Le verrouillage

    Un actionneur de verrouillage et une butée à fixer au sol peuvent s’ajouter à votre motorisation et, de cette manière, bloquer votre système. Le déverrouillage s’effectue simplement par un appui maintenu sur l’émetteur.

  • Le fonctionnement des Rotoline avec les 4 voies de la télécommande

    Cette option est utilisée notamment dans le cas des abris à ouverture centrale, lorsque l’installation se compose de 2 abris possédant chacun 2 moteurs. Dirigez ainsi 2 moteurs avec les voies A et B de la télécommande, et les 2 moteurs restants avec les voies C et D.

  • La détection de fin de course

    Grâce à un capteur, la fermeture ou l’ouverture de votre abri s’arrête automatiquement lorsque ce dernier arrive en fin de trajectoire.

  • L'activation de lecture courant

    Contrôler les moteurs avec autre chose que les télécommande.

Opter pour nos motorisations,
c'est opter pour...

  • Coffre fort

    La sécurité : en un instant, votre piscine est couverte et devient inaccessible. Vous protégez ainsi vos jeunes enfants et respectez l’obligation de mise en place d’un dispositif de sécurité pour prévenir les risques de noyade. Nos automatismes sont conformes à la norme NF P 90-309.

  • Horloge

    La facilité et la rapidité : petit ou grand bassin, un clic suffit pour déplacer votre abri quelle que soit sa taille. Nos automatismes fonctionnent à l’aide d’une télécommande vous permettant d’ouvrir, de fermer votre abri, et même de corriger sa trajectoire en un rien de temps !

  • Oreiller

    Le confort : ne vous fatiguez plus pour manipuler votre abri. A présent, plus besoin d’être plusieurs, pilotez seul votre installation et déplacez-la même plusieurs fois par jour sans effort.

  • Portail

    L’esthétisme : nos moteurs designs et sobres se fondent parfaitement dans votre abri et dans le décor de votre jardin. Toutes les références de couleurs sont disponibles pour colorer les capots de nos systèmes afin que ceux-ci soient en accord parfait avec votre installation d’origine.

  • Ampoule feuille

    Une consommation électrique minimisée : nos moteurs fonctionnent grâce à des batteries alimentées par des panneaux solaires.